Avez-vous de la difficulté à ouvrir une session?

Assurez-vous d’avoir utilisé le bon nom d’utilisateur et mot de passe.

Votre nom d’utilisateur devrait être unique et ne devrait pas contenir de caractères spéciaux. Votre mot de passe doit comporter au moins huit caractères, dont une lettre majuscule et un caractère spécial.

Si cela ne fonctionne pas, cliquez ici. Vous serez redirigé vers une page qui vous permettra de retrouver votre profil avec votre nom d’utilisateur ou adresse de courriel.


Où dois-je aller pour ouvrir une session?

Pour ouvrir une session et consulter l’ensemble de votre matériel de cours, rendez-vous sur: https://liftco.yourtotara.com/.


Comment puis-je créer mon profil?

Êtes-vous prêt à commencer ? Rendez-vous sur https://learn.cannsell.ca/login/index.php.

Cliquez ensuite sur « Créer un nouveau compte ».

Vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous aurez à inscrire vos informations.

Lorsque vous aurez terminé, cliquez sur « Créer mon compte ».


Comment puis-je trouver mes cours?

Pour trouver vos cours, cliquez sur « Tableau de bord » dans la barre d’outils. Vous verrez ensuite une section intitulée « Apprentissage en cours » au centre de votre écran. C’est ici que vous verrez tous les cours dans lesquels vous êtes actuellement inscrit.


Comment puis-je voir les cours que j’ai terminés?

Pour afficher votre liste de cours terminés, cliquez sur « Tableau de bord » dans la barre d’outils. Vous serez ensuite redirigé vers votre tableau de bord où vous verrez la section « apprentissage en cours » et la liste des cours terminés.

Comment puis-je changer la langue?

Les cours sont offerts en français et en anglais. Pour changer la langue, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de votre profile et choisissez « EN » pour l’anglais et « FR » pour le français.


Est-ce que vous requière CannSell en anglais et français?

 Veuillez envoyer un courrier électronique au service clientèle à l'adresse support@cannsell.ca, et nous allons réactualiser votre compte gratuitement!

Le site ne s’ouvre pas.

Si le site ou une page ne s’ouvre pas, cliquez sur le bouton « Actualiser » de votre navigateur. Si la page ne s’ouvre toujours pas, essayez les solutions ci-dessous:

  • Fermez tous les autres onglets dans votre navigateur.

  • Utilisez un navigateur différent (notre site est optimisé pour Google Chrome).

  • Videz votre cache

  • Vérifiez que vous êtes bien connecté à l’Internet.


Si aucune de ces solutions ne règle votre problème, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien : retailsupport@lift.co.


Je ne peux pas passer à la prochaine diapositive

Quelques-unes des diapositives sont interactives et nécessitent une ou plusieurs actions de votre part.

Commencez en passant le curseur par-dessus la diapositive pour voir si des images ou des vidéos apparaissent. Il se peut que vous ayez à cliquer sur ces dernières pour afficher du contenu supplémentaire avant de pouvoir passer à la prochaine diapositive. Vous pourrez avancer dès que vous aurez regardé les vidéos ou vu les images.


Puis-je utiliser une tablette ou un téléphone cellulaire?

Oui. Vous pouvez utiliser votre téléphone mobile ou votre tablette pour consulter le matériel, ce qui signifie que vous pouvez suivre le cours à partir de n’importe où.


Quelles sont les exigences relatives aux mots de passe?

Votre mot de passe doit comporter au moins huit caractères, dont une lettre majuscule et un caractère spécial.


Est-il nécessaire d’autoriser les témoins dans mon navigateur?

Oui. Les témoins devraient être activés lorsque vous utilisez ce site. Cela évitera que vous ayez à ouvrir une nouvelle session chaque fois que vous visitez le site et gardera votre place pour que vous puissiez reprendre le programme là où vous en étiez.


J’obtiens l’erreur 403/404.

Ça, c’est votre navigateur qui vous fait signe qu’il a besoin d’un coup de main. Aidez-le en vidant votre cache et en ouvrant une nouvelle session.


Comment puis-je obtenir de l’aide en direct?

Vous pouvez contacter le support par courrier électronique à support@cannsell.ca. Toutefois, si vous avez envie de parler à une personne réelle, appelez-nous à 1-800-681-1593, lundi à vendredi de 9h à 17h. Si vous appelez après les heures normales, vous pouvez toujours appeler la même numéro pour notre ligne d'assistance automatisée 


J’ai échoué deux fois à l’examen et je ne peux pas le reprendre. Que faire?

Une personne qui échoue deux fois à l’examen (note de moins de 80 %) doit payer les frais de cours de nouveau pour pouvoir repasser l’examen. L’option de payer de nouveau les frais de cours sera offerte sur votre panneau de bord le lendemain du paiement initial. Une fois que le cours sera payé, CannSell Retake sera affiché comme cours distinct sur le tableau de bord. Il n’est pas nécessaire de repasser le contenu du cours, mais l’examen doit être refait. Si vous échouez deux fois à l’examen Cansell Retake, il sera nécessaire d’acheter le cours encore une fois.